Ce travail est mon premier post, mais pas ma première tentative. Je les reprendrai au fur et à mesure dans des posts rétro chronologiques.

L'objectif de ce travail est de réaliser un nu féminin en position assise, les bras levés dans une attitude générale cambrée. la position du corps n'est pas simple.

Suite à une première tentative de silhouette, qui s'était révélée fragile, j'ai opté pour une sculpture dotée d'une armature métallique. J'ai évidemment oublié de la prendre en photo pour mémoire... Après quelques heures de travail le résultat est donc le suivant.

Encore beaucoup de boulot sur les membres. Tête et pieds sont à créer. Quelques petits soucis aussi sur l'équilibre de la cage thoracique et le raccord épaules - bras - seins...

Bref cela mérite un autre post, j'espère rapidement.