Plan de travail 2013

samedi 22 juin 2013

Avec un dernier article datant de plus de 12 mois, je constate que mon activité artistique est au point mort. Avec deux déménagements et une naissance entre temps, cela ne me parait pas non plus surprenant.

J'ai néanmoins eu la chance de pouvoir réaliser un nouveau Bronze l'hiver dernier (je ne passe du temps dans les fonderies qu'en dessous de 5 degré c'est une tradition...glaciale). Merci à Patrice et Marielle. 

Il est temps de revenir à la création, et je me publie mon propre plan de travail pour me donner du courage.

1/ Retrouver mes affaires de sculpture (1 an), et surtout de moulage  (2 ans) !
2/ Recommander des fournitures, argiles, plastiline et silicone... Revoir mes notes & astuces sur le moulage.
 
3/ Moulage de "Espérance"
4/ Moulage de "Fierté"
5/ Moulage du Vieil Homme
6/ Réparation du moule du "Baiser" (suite à dégradation en fonderie)
7/ Réparation du moule de "Envol" (suite à dégradation en fonderie)
8/ Reprise du moule de "Médée" (suite à dégradation en fonderie)

9/ Monter une étagère dans le garage pour le stockage des moules...

10/ Réaliser une sculpture nouvelle avant la fin d'été.